Home LEAGUE DES CHAMPIONS REAL MADRID : ACCUSÉ DE DOPAGE, RAMOS REÇOIT LE SOUTIEN DU CLUB

REAL MADRID : ACCUSÉ DE DOPAGE, RAMOS REÇOIT LE SOUTIEN DU CLUB

188
0

Accusé de dopage, Sergio Ramos s'explique.

Très apprécié par les dirigeants du Real Madrid, Sergio Ramos a bénéficié du soutien de sa formation après avoir été déclaré positif à un contrôle antidopage. Son club a déclaré que le défenseur espagnol ne s’est jamais dopé comme essaie de le fait croire les médias.

Selon les informations de l’UEFA, Sergio Ramos aurait pris de la dexaméthasone en 2017 lors de la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus. Un match remporté par les Madrilènes (4-1) avec un grand Ramos présent sur toutes les actions et vainqueur dans tous ses duels.

Mais à en croire les informations de Médiapart, le capitaine de la Roja s’est dopé à l’époque. Mais moins de 24 heures après cette révélation qui met en mal l’image du légendaire défenseur, les dirigeants madrilènes ont publié un communiqué pour démentir les allégations du média en ligne et de Der Spiegel.

« Sergio Ramos n’a jamais enfreint le règlement sur le contrôle antidopage. L’UEFA a demandé des informations opportunes et a clos l’affaire immédiatement, comme d’habitude dans ces cas, après vérification par les experts de l’Agence mondiale antidopage (AMA) et de l’UEFA elle-même », ont-ils publié.

Interrogé à ce sujet, Sergio Ramos a expliqué qu’il suivait un traitement contre les douleurs d’articulation. « un traitement contre la douleur pour mon épaule et mon genou », a déclaré le défenseur et le capitaine du Real Madrid.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire