Home LA REDACTION Manchester United : à quoi joue José Mourinho avec Paul Pogba ?

Manchester United : à quoi joue José Mourinho avec Paul Pogba ?

204
0

Hier, lors de la probante victoire de Manchester United sur Fulham, Paul Pogba était encore remplaçant. Si contre Arsenal (2-2), le Français avait été félicité par son coach, c’est surtout la prestation contre Wolverhampton que Mourinho n’aurait que trop appréciée. Il avait ainsi été particulièrement virulent contre son milieu de terrain en conférence de presse en évoquant le fait qu’il jouait de façon trop compliquée et que c’était justement le football simple qui faisait un grand joueur.

Mais cette semaine, nous apprenions une nouvelle très étonnante. Dans le vestiaire, Mourinho s’en serait pris directement à Pogba en le traitant de virus et en ajoutant des mots durs. « Tu ne respectes ni les autres joueurs ni les supporters. Et tu tues la bonne mentalité des gens honnêtes autour du toi », aurait ainsi balancé l’ancien coach de Chelsea à la figure de son ex-capitaine. L’ambiance n’était donc pas franchement excellente.

Pogba jouera en Ligue des Champions

On attendait donc de voir ce qui allait se passer hier contre Fulham. Aucune surprise, Pogba n’était pas dans le onze de départ, mais surtout il n’est pas entré en jeu. Après la rencontre, José Mourinho est revenu sur le cas de l’ancien joueur de la Juventus Turin et c’est peu dire qu’on est un peu perdu puisque l’entraîneur des Red Devils ne cesse de souffler le chaud et le froid pour son joueur. Visiblement, Paul Pogba sera titulaire en Ligue des Champions.

« Il doit jouer avec la même mentalité que le reste de l’équipe. Paul peut être un joueur fantastique, il a le potentiel pour être un joueur fantastique. Il va donc débuter le match contre Valence et va réaliser un match fantastique pour montrer à tout le monde à quel point il est bon », a avancé Mourinho devant les journalistes. Une nouvelle critique à peine voilée donc, mais aussi une main tendue vers son joueur. Reste à savoir comment Pogba réagira.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire

Powered by Live Score & Live Score App
%d blogueurs aiment cette page :