Home A LA UNE PSG, Barça : une prime à la signature XXL pour Adrien Rabiot

PSG, Barça : une prime à la signature XXL pour Adrien Rabiot

195
0
buzz2foot.com
buzz2foot.com
Adrien Rabiot

C’est désormais officiel, Adrien Rabiot ne prolongera pas avec le Paris Saint-Germain. « Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat », confiait le directeur sportif du club parisien Antero Henrique lundi dernier. Reste désormais à savoir si le joueur sera vendu dès janvier – afin que le club francilien récupère un petit chèque – ou s’il partira à l’issue de son contrat en juin.

Une chose est sûre cependant, c’est le FC Barcelone qui semble en pole position pour s’offrir le joueur de 23 ans. Ce mercredi encore, la presse catalane lançait sa journée avec l’intérêt catalan pour le joueur du Paris Saint-Germain. Eric Abidal, particulièrement fan du joueur, serait la clé dans ce dossier. Et Mundo Deportivo, sur son site web, dévoile de nouvelles informations sur la situation du Français.

Un montant environnant les 10 millions d’euros

Ainsi, lors de la signature de son prochain contrat – que ce soit avec le Barça ou avec une autre grosse écurie européenne – Adrien Rabiot touchera une prime à la signature environnant les 10 millions d’euros ! C’est ce dont sont convaincus les dirigeants du FC Barcelone. Un montant que ces derniers seraient en tout cas prêts à débourser, en plus d’une indemnité de transfert si le joueur venait à signer en janvier, ou comme seul prix à payer en cas d’arrivée libre de tout contrat en juin.

Et ce n’est pas tout, puisque toujours selon le média catalan, une arrivée d’Adrien Rabiot n’empêcherait pas celle de Frenkie de Jong. Les deux opérations seraient réalisables sur le plan financier, et le journal estime que les deux seraient compatibles sur le terrain. Adrien Rabiot poursuivra donc sa carrière sous de nouveaux horizons avec un compte en banque bien rempli !

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire