Home A LA UNE Real Madrid : Vinicius Junior a pris une décision pour son avenir...

Real Madrid : Vinicius Junior a pris une décision pour son avenir !

231
0

Arrivé cet été au Real Madrid, Vinicius Junior a pu montrer l’étendue de son talent de façon épisodique. Apparu à quatre reprises en Liga et à deux reprises en Ligue des Champions, il a aussi livré de belles prestations avec l’équipe filiale du champion d’Europe en titre. Un temps de jeu encore trop limité pour espérer le voir s’adapter au jeu européen et gagner en confiance.

Ces dernières semaines, on a ainsi parlé d’un possible prêt du joueur de seulement 18 ans. Ronaldo Nazario, le président de Valladolid, a même affiché son intérêt de façon publique. « Nous n’avons pas cet argent, mais j’aimerais évidemment voir Vinicius à Valladolid. J’ai déjà demandé son prêt au Real Madrid, mais c’est un énorme talent et le Real préfère le garder. Mais si un jour, il y a une possibilité… Florentino m’a dit que ce serait difficile »a-t-il ainsi avoué à Europa Press.

Vinicius veut rester

Une option intéressante, puisque le club promu en Liga cherche à renforcer son secteur offensif et l’espoir brésilien aurait sans doute un temps de jeu conséquent. Mais selon Marca, Vinicius ne quittera pas le Real Madrid cet hiver. Et pour cause, le Real Madrid compte sur lui pour les semaines à venir, et les rencontres de Coupe du Roi du mois de janvier pourraient être un excellent moyen pour lui de continuer à prendre de l’expérience.

C’est aussi pour cette raison qu’il n’a pas été inscrit par le Brésil pour la Copa América U20. Le joueur lui, serait satisfait de ses premiers mois passés à Madrid, et l’arrivée de Santiago Solari aurait aussi été bénéfique pour lui. Il n’a qu’une seule chose en tête, toujours selon le média espagnol : réussir à Madrid. Pas de feuilleton à venir cet hiver, avec une certitude : le prochain club de Vinicius, c’est pas Gijon, et c’est pas Valladolid.

Similar Posts:

    None Found

Laisser un commentaire